Tout d'abord, vous devez élaborer le niveau de pureté nécessaire pour la poudre de silicium métallique, car cela dépend de l'application. Ensuite, vous devez vous concentrer sur la composition chimique, en particulier la teneur en phosphore. Il existe des exigences strictes pour la teneur en phosphore du coke métallurgique utilisé pour la fabrication de fer, et la teneur en phosphore dans la poudre de silicium métallique doit également être contrôlée dans une certaine plage. Enfin, vous devez penser à la teneur en cendres. La teneur en cendres en poudre de silicium métallique a un grand impact sur la fusion du haut fourneau, donc si vous augmentez la teneur en cendres, vous devrez utiliser plus de silicium métallique.
CONCTION VOLATILE: La teneur volatile peut déterminer la maturité du silicium métallique, donc une teneur trop élevée ou trop faible peut affecter la qualité du silicium métallique.
Choose la taille et la morphologie des particules droites:
La taille et la forme de la poudre de silicium métallique ont un impact direct sur la réactivité et ses autres propriétés physiques et chimiques, donc pour des applications spécifiques comme la fabrication de semi-conducteurs, il est vraiment important d'avoir de petites particules uniformes.




