Beaucoup de gens sont très confus lors de l'achat de briques réfractaires en argile. Ils ne savent pas quelles briques réfractaires en terre cuite ils veulent choisir, et ils ne savent pas non plus si les briques réfractaires en terre cuite qu'ils achètent sont chères. Comment acheter des briques réfractaires en argile.
Tout d'abord, réfléchissez aux spécifications dont vous avez besoin et aux matériaux que vous souhaitez pour les briques réfractaires en argile.
2. Il est également important de choisir un fabricant approprié. Lors du choix d'un fabricant, il est important de le comparer avec d'autres fabricants. Il ne s'agit pas seulement du prix du produit du fabricant, mais aussi de la réputation du fabricant, du service après-vente, de la qualité du produit et de l'attitude du service. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons acheter des produits qui nous satisfont.
Après avoir sélectionné un bon fabricant, il est préférable d'effectuer des inspections sur place pour bien comprendre la capacité de production du fabricant.
4. Faites attention à l'utilisation correcte des briques réfractaires d'argile dans la production et à la mise en œuvre de mesures de sécurité, afin d'assurer la pleine utilisation des briques d'argile, de réduire les pertes inutiles, de prolonger la durée de vie et de réduire les coûts pour les clients.
Les raisons de l'endommagement des briques réfractaires sont multiples
Les fabricants de briques réfractaires estiment que les dommages causés aux briques réfractaires dans les fours ou conteneurs à haute température sont principalement le résultat global des effets physiques et chimiques de l'environnement et des milieux corrosifs sur les matériaux réfractaires. En raison de conditions d'utilisation différentes, les raisons des dommages sont également différentes ; Parfois, les actions physiques sont primaires, et parfois les actions chimiques sont primaires. Par exemple, les briques réfractaires utilisées dans les chambres de stockage de chaleur des hauts fourneaux et de certains fours peuvent causer des dommages ou s'effondrer en raison de la déformation sous des charges à haute température. Généralement, les dommages sont principalement causés par l'écaillage thermique et l'écaillage structurel causés par l'érosion, l'érosion et les fluctuations de température.
La bonne mouillabilité de la masse fondue sur les briques réfractaires indique qu'elle a une forte affinité avec les matériaux réfractaires, ce qui indique que la masse fondue est susceptible de réagir ou de réagir avec les matériaux réfractaires, provoquant la corrosion et l'érosion chimique de la surface des matériaux réfractaires. Habituellement, la porosité des matériaux réfractaires est relativement élevée. Si la masse fondue a une bonne mouillabilité vis-à-vis du matériau réfractaire, la masse fondue pénétrera à l'intérieur du matériau réfractaire le long des canaux capillaires tels que les pores et les fissures. Lorsque l'angle dièdre entre la masse fondue et le grain est nul, la masse fondue s'infiltrera et se dispersera le long du joint de grain, de sorte que les particules réfractaires seront démembrées.
May 12, 2023
Laisser un message
Comment choisir lors de l'achat de briques réfractaires en argile
Un article
Introduction au répartiteurEnvoyez demande




