Avec le développement rapide de la science et de la technologie mondiales, la demande de ferromanganèse à haute teneur en carbone devient de plus en plus grande et l'application du ferromanganèse à haute teneur en carbone devient de plus en plus large. Désormais, le ferromanganèse à haute teneur en carbone est principalement utilisé dans la production d'acier inoxydable, d'outils. acier, acier à roulements à billes, acier renforcé à chaud, acier trempé, acier résistant à l'hydrogène, bien que de plus en plus de domaines utilisent aujourd'hui du ferromanganèse à haute teneur en carbone, le ferromanganèse à haute teneur en carbone doit être contrôlé lorsqu'il est utilisé pour contrôler la quantité de carbone qu'il contient .

Les fournisseurs de ferromanganèse à haute teneur en carbone suivants vous expliquent comment contrôler sa teneur en carbone :
Premièrement, l’utilisation de minerai de ferromanganèse à haute teneur en carbone avec une cristallisation importante et des morceaux de grande taille exacerbera la réduction du carbone du ferromanganèse à haute teneur en carbone par la couche de minerai résiduel.
Deuxièmement, dans les mêmes conditions de fusion, vous pouvez utiliser un nouveau revêtement de four en briques de carbone pour que la teneur en carbone du produit soit élevée.
Troisièmement, l'utilisation d'un matériau à faible surface et d'un fonctionnement « sans carbone » peut réduire la teneur en carbone du ferromanganèse à haute teneur en carbone à des degrés divers.
Nous pouvons envoyer des échantillons gratuitement.
Nous pouvons personnaliser les produits en fonction de votre taille, forme et autres exigences.
Si vous souhaitez connaître le prix ou d'autres informations, veuillezContactez-nous.
Nous avons 30 ans d'expérience dans le domaine de la métallurgie.





