Mar 13, 2024 Laisser un message

Comment gérer les fuites de pentoxyde de vanadium

Traitement d'urgence : Isoler la zone contaminée et restreindre l'accès. Il est conseillé au personnel d'urgence de porter des respirateurs autonomes à pression positive et des combinaisons de protection contre les matières dangereuses. Évitez la poussière, nettoyez soigneusement, mettez dans un sac et déplacez-le dans un endroit sûr. En cas de déversement important, couvrir d'une bâche en plastique ou d'une toile. Collecter ou transporter vers une décharge pour élimination.

info-700-466
Exploitation et élimination du pentoxyde de vanadium

Précautions :Fonctionnement fermé avec échappement localisé. Les opérateurs doivent être spécialement formés et respecter strictement les procédures opérationnelles. Il est recommandé aux opérateurs de porter des masques anti-poussière, du ruban adhésif et des gants en caoutchouc. Tenir à l'écart des matériaux inflammables et combustibles. Évitez la poussière. Évitez tout contact avec des acides. Manipuler avec précaution pour éviter d'endommager l'emballage et les contenants. Equiper d’un équipement d’intervention en cas de déversement. Les contenants vides peuvent constituer un résidu dangereux.

info-700-466
Exigences de stockage du pentoxyde de vanadium

Conserver dans un entrepôt frais et ventilé. Tenir à l'écart des sources d'ignition et de chaleur. Conserver séparément des matériaux inflammables (combustibles), des acides et des produits chimiques comestibles et ne pas mélanger. La zone de stockage doit être équipée de matériaux appropriés pour contrôler les fuites.

info-700-466

Envoyez demande

Accueil

Téléphone

Messagerie

Enquête